Envie de rejoindre une agence à taille humaine ? Fan d’eRetail et de média ?
Rejoins la 1ère agence digitale spécialisée qui accompagne les grands groupes alimentaires dans leur stratégie eRetail (équipe de 15p. Création en 2020).
2 à 3 ans d’exp. Consultant.e Media (hors alternance/stage) – Expertise eRetail media – Très bon relationnel – Analytique.
✅ MISSION :
Manage the e-retail media plans of 3 customer accounts in collaboration with the retail media advertising agencies, and ensure the success of digital campaigns (media budget €1.5M/year).
Comptes clés de l’agence ; Panzani, Cofigeo (William Saurin), Bonduelle, Fleury Michon, Pernod Ricard, Britvic, Materne by Bel, Savencia.
✅Develop retail media plans de tes clients en collaboration avec les régies publicitaires spécialisées ; ConsoRégie (Leclerc), Infinity Advertising (Intermarché), Valiuz Adz (Auchan) et Unlimitail (Carrefour), la plateforme Critéo et les agences data MKG (Catalina, Budgetbox).
✅Mettre en place les campagnes avec les régies publicitaires (2 à 3 campagnes/mois/client) ; transmettre le brief créa, le brief média optimisé grâce à la donnée data, élaborer le mediaplanning, faire le suivi de l’exécution, veiller à l’optimisation des campagnes et à la qualité des bilans trimestriels puis annuels.
✅En véritable chef d’orchestre, gérer la relation avec les clients et l’ensemble des partenaires ; régies publicitaires, partenaires data, offres digitales…
✅Continuing to build loyalty and grow customer accounts by identifying up-sell/cross-sell opportunities within managed accounts and participate in pitching.
✅Manager une équipe composée d’un.e consultant.e e-retail junior et d’un.e alternant.e
To apply for this job please visit matching.digirocks.fr.
Just a few details:
Just a few details:
Your personal data is only used to enable you to receive commercial information from digiRocks and is strictly reserved for the latter. In accordance with the regulations on personal data, you have a number of rights (opposition, deletion, modification).