Envie de participer au développement E-commerce d’un groupe qui fête ses 50 ans d’existence ? Fan de bijoux et de joaillerie ?
Rejoins une entreprise florissante qui accélère le développement de son activité E-commerce aux Antilles et en Métropole (250p, 30 magasins).
+ 5 ans d’exp. en e-commerce & e-merchandising – Bonnes connaissances SEA, Social Ads & SEO – Gestion de projet digital (Prestashop)
MISSION :
Développer les ventes des deux sites E-commerce (+30% de croissance par an) pour atteindre 1M€ de CA en 3 ans.
Analyser l’ensemble des données clients (Google Analytics) pour mieux identifier les recherches produits et optimiser le taux de conversion.
Elaborer et piloter les plans d’animations commerciales et l’e-merchandising des deux sites ecommerce (2500 références produits)
Challenger et piloter les agences externes Paid Media (SEA et Social Ads – sur un budget annuel de 130k€/an) et SEO (audit, mise en place des backlinks)
Gérer le lancement du second site E-commerce (Q2 2025) et les déclinaisons des 4 sites en 2026 (livraison à domicile, click&collect, drive-to-store) en collaboration avec le Lead Dev.
Collaborer avec les équipes Marketing & COM, Achat et la direction des Opérations pour favoriser la cohésion d’équipes et les performances business des sites E-commerce.
To apply for this job please visit matching.digirocks.fr.