Comment ORANGE BANK , recrute +3 Talents pour la team Customer Experience !
Avec bientôt 2 millions de clients, Orange Bank est la banque mobile first et user centric et fête ses 5 ans ! 20 personnes à l’expérience client avec du chatbot et de l’IA dedans.
Pas d’expérience client exceptionnelle, sans compétences métier exceptionnelles ! C’est 3 recrutements réalisés pour accompagner les projets d’innovation et de développement de la direction marketing d’Orange Bank sur des métiers du product ownership et de l’intégration Web.
- Banque #FinTech
- Un chatbot 100% customisé
- Meilleure App 2022 par Moneyvox
3 Recrutements réussis !
- 1 Product Owner Onboarding
- 1 Product Owner IA Chatbot
- 1 Intégrateur Front Web
Paroles de notre client
Flora Canfin – RRH Orange Bank
” Première collaboration réussie avec 3 personnes recrutées. digiRocks est réactif, disponible et pertinent dans sa Shortlist. Suivi régulier et communication fluide : la confiance s’installe rapidement !
On continue !”
Paroles d’un talent recruté
Bertisa Grezda – Product owner IA Chatbot
“Un grand merci à Elsy et digiRocks pour cet accompagnement chaleureux. Toujours souriante, préparée et très pro, Elsy me donnait du courage tout au long de mes entretiens. Pour la première fois, je me suis sentie valorisée par une recruteuse. C’est grâce à elle que j’ai le job de mes rêves !
Mille mercis !”