Recruter ?

09 80 80 75 13

Consultant.e e-retail Media à Paris

Paris
CDI
36000€
Disponibilité : Immédiate
Expérience : < 3 ans
Télétravail : 2 j

Envie de rejoindre une agence qui gagne de nouveaux clients ? Fan d’e-retail et de média ?

Rejoins la 1ère agence digitale spécialisée qui accompagne les grands groupes alimentaires dans leur stratégie e-retail (équipe de 15p. Création en 2020).

Nathalie recrute un(e) Consultant.e e-Retail Média #Paris en CDI (36k€)

2 ans d’exp. Consultant.e Media ou Chef de Produit (alternance & stages inclus) – Expertise retail media – Très bon relationnel – Analytique.

✅ MISSION :

Piloter les plans e-retail média de 3 comptes clients en collaboration avec les régies publicitaires retail média et être garant.e de la mise en ligne des campagnes digitales et de leur succès (Budget média 1,5M€/an). 
Comptes clés de l’agence ; Panzani, Materne, Cofigeo (Williams Saurin), Bonduelle, Fleury Michon, Pernod Ricard, Britvic, Mom, Savencia.

RÉSULTATS ATTENDUS pour le poste de : Consultant.e e-retail Media

Elaborer les plans retail média de tes clients en collaboration avec les régies publicitaires spécialisées ; ConsoRégie (Leclerc), Infinity Advertising (Intermarché/Casino), Critéo (Auchan/Carrefour), Chronodrive, Cora et les agences data MKG (Catalina) ou encore les plateformes retail media (Budgetbox). 

Mettre en place les campagnes avec les régies publicitaires (2 à 3 campagnes/mois/client) ; transmettre le brief créa, le brief média optimisé grâce à la donnée data, élaborer le mediaplanning, faire le suivi de l’exécution, veiller à l’optimisation des campagnes et à la qualité des bilans trimestriels puis annuels.

En véritable chef d’orchestregérer la relation avec les clients et l’ensemble des partenaires ; régies publicitaires, partenaires data, offres digitales…

Continuer à fidéliser et à faire croître les comptes clients en identifiant des opportunités d’up-sell/cross-sell au sein des comptes gérés et participer au pitchs.

PROFIL RECHERCHÉ pour le poste de Consultant.e e-retail Media

Doté(e) d'un excellent relationnel, tu connais l'univers de la grande conso/grande distribution et idéalement du retail media. Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), tu sais ce qu'est un plan média et tu as une très bonne capacité d'analyse dans un écosystème où le ROI est scruté à la loupe. Tu rejoins une jeune entreprise qui connait une belle croissance. Ta N+1 est une manager e-commerce, ta N+2, la CEO de l'agence, une véritable experte qui a plus de 10 ans d'expérience en e-commerce. Tu collabores en permanence avec toutes les équipes et le studio de création intégré. L'ambiance est collaborative et bienveillante. Tu as 10 jours de RTT, une carte tickets-restaurants à 9 euros (50% de prise en charge) et la flexibilité de t'organiser comme tu le souhaites (10 jours de télétravail/mois). Les bureaux sont modernes, ultra agréables avec vue sur la Seine, à Courbevoie.

L'avis du Rockeur / Rockeuse : Nathalie MANGIN COLLAS

Un poste qui te permettra de monter en compétence sur les stratégies retail media des grands groupes industriels et de collaborer avec toutes les régies spécialisées du e-retail sur un secteur en forte croissance.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

La fiche de poste
Partager cette Offre d'Emploi
Offres similaires

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter matching.digirocks.fr.

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Avant d'aller plus loin apprenons à nous connaitre :

Juste quelques informations :

Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de digiRocks et lui sont strictement réservées. Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification).